Madagascar reçoit le prix de la meilleure destination de l’Océan Indien

2017 puis 2018 : c’est confirmé ! il n’y a plus de raison de reporter votre projet de voyage pour la Grande Ile. Le 26ème World Travel Awards a confirmé que Mada est la meilleure destination de l’Océan Indien. Soyez des notres ! Réservez votre billet, notre équipe s’occupe du reste : l’Hospitalité malagasy !

Meilleure destination de l’océan Indien en 2019

Le prestigieux trophée a été remis au chargé d’affaires auprès de l’ambassade de Madagascar à l’île Maurice, Mija Rasamizafy, qui a représenté officiellement la Grande île à cette cérémonie. Ce prix reconnait à leur juste valeur tous les efforts des professionnels du tourisme depuis plusieurs années. Madagascar devient une destination incontournable et accroit ainsi sa notoriété sur le plan international, régional et national.

Reconnue dans le monde entier comme un gage de qualité, la marque World Travel Awards récompense chaque année les acteurs de l’industrie touristique mondiale. Cette année, la Grande ile était en concurrence avec La réunion, l’île Maurice et les Seychelles lors du gala, qui s ‘est déroulé à l’hôtel Sugar BeachUn Sun Resort, à Flic en Flac à l’île Maurice.

https://actu.orange.mg/madagascar-elu-meilleure-destination-verte-de-locean-indien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *