DECISION INTERMINISTERIELLE EN DATE DU 22 AVRIL 2021 Etat d’urgence sanitaire et Presse
Le Ministère de la Communication et de la Culture a diffusé sur son site internet et sa page Facebook la décision citée ci-dessus. En raison de l’état d’urgence sanitaire, certaines émissions télévisuelles et radiophoniques sont interdites.
Voici copie de la publication de la DECISION INTERMINISTERIELLE EN DATE DU 22 AVRIL 2021 sur la page Facebook du Ministère.
La station de télévision MBS, de l’opposition, a réagi aussitot ci-dessous son intervention sur Youtube. Dans son émission
24 04 2021 AHOANA MARINA, HAMEHANA INONA NO MISY ETO? By MBS
23 Aprily 2021- Firaisamonim-pirenena : Tsy misy firenena eto ambonin’ny tany nametra ny fahafahana maneho hevitra sy ny fahalalan’ny asa fanaovan-gazety amin’izao krizy ara-pahasalamana izao. Misy fandikan-dalàna ataon’ny mpitondra amin’izao fandrarana ny fandaharana adihevitra politika sy ny fandaharana misy antso an-tariby amin’ny haino aman-jery tsy miankina izao.
23 avril 2021 – Société civile: aucun pays au monde n’a restreint la liberté d’expression et la connaissance du journalisme dans cette crise sanitaire. L’interdiction par le gouvernement des programmes de débat politique et des programmes téléphoniques sur les médias privés est une violation de la loi.